american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qelhtmantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qelhtmantis
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Qelhtmantis Répondre en citant

Chevalier de la mort.

Giuseppe
28 ans
- Activité / Métier :
Belgique
- Loisirs :
- Comment avez-vous connu American Dream? : Lorsque Douzesept a répondu sa bonne parole le premier jour. Chabada bada chabadabada

World of Warcraft

Qelhtmantis spé tank ( pfffff y a être spé et jouer hein, c'est différent) et dps ( faudra que j'essaie)
Elfe de sang
Chevalier de la mort ( + paladin + voleur + chasseur + 2 prêtres + druide / Tous sauf chaman et démo je crois. )
Bientôt 85. ( Des level 70 + aussi )
Les deux.
- Personnages de niveau 70+ : oups déjà mis plus haut.

Dernières choses

- Vos motivations (comprenez vos envies hein):  Depuis le début sur wow, ancien "hardcoregamer" reconverti en farmeur de HF.
Suis motivé pour rester ici ad vitam aeternam.
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature:  suis le cousin du créateur de la guilde. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Qelhtmantis Répondre en citant

Hé couzin!!  Cool

T'as un tas de persos dis donc! Si t'as des loups solitaires dans cette masse, envoi les nous donc!

sinon les questions de la présentation c'est juste histoire de connaitre un peu les envies in game hein, on va pas te bannir parce que tu aime pas dps Mr. Green

Qelhtmantis
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Qelhtmantis Répondre en citant

Ok, ty  Laughing

pascal
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Qelhtmantis Répondre en citant

couzin ... Je connais pas toute ma famille alors ?!?  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Qelhtmantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange