american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guerrier en PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Evénements PVE -> groupes d'instance a 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le guerrier en PvE Répondre en citant

Cette classe assez méconnue des joueurs, est pourtant une des plus difficile a jouer efficacement. Je veux dire par la que n importe qui est capable de faire du rollface sur son clavier en espérant un résultat, mais peu arrivent a un résultat vraiment satisfaisant...

Mais un bon war est vraiment rare de nos jours (malheureusement j'en suis pas un, pas encore...).

Si je fais ce topic sur cette classe en particulier, c'est parce que c'est la seule classe qui ne possède pas de control.

L'efficacité du war en tanking n'est plus a faire, c'est pour moi et pour beaucoup d'autres le meilleur.

En Dps c'est vraiment autre chose, car tout est régie par l'équipement du guerrier. Un guerrier avec un équipement bas sera peu efficace voir pas du tout selon son joueur.

Là ou le potentiel du war Dps se dévoile, c'est dans ses affaiblissements et améliorations pour le groupe. il dispose d'un bel éventail de cris differents, d'aoe très efficaces, et de déplacements très utile pour les differentes strats Pve.

Il faudra par conséquent ne pas dénigrer les guerrier par rapport a leur efficacité basique aux control, mais plutot les associer avec des classes qui fournissent un dps plus faible mais avec un large panel de control. Comme le chasseur, le mage ou le chaman.

Amis guerriers si vous voulez réagir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qelhtmantis
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le guerrier en PvE Répondre en citant

C'est ici pour dénigrer?  Twisted Evil

Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Le guerrier en PvE Répondre en citant

Va t'en vil être!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Le guerrier en PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Evénements PVE -> groupes d'instance a 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange