american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Britneyspirz] Cham-Heal/Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
britneyspirz
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Britneyspirz] Cham-Heal/Elem Répondre en citant

Généralités 

- Prénom :  George
- Activité / Métier : Etudiant en Droit ahaha
- Loisirs : Harpe Italienne (comme beaucoup d'autres malheureusement)
- Comment avez-vous connu American Dream? : Dans un rêve opiacé

World of Warcraft 

- Pseudo : Britneyspirz
- Race : Twoll
- Classe : Cham'
- Niveau : 85
- Orientation ( JcJ ou JcE et raisons) : Pve pour l'instant, j'capte rien en pvp avec cette classe
- Personnages de niveau 70+ : A lot of

Dernières choses 

- Vos motivations (comprenez vos envies hein): Les Hf useless en héroiques et en guilde, raid 10 en guilde...Comité restreint VIP only vous voyez?
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature:  le fameux Douzesept qui a tenté 10 fois de m'invit dans la guilde sans que ça marche parce que j'avais déja signé la charte d'un pommé d'orgrimmar qui offrait son corps en échange, ou l'inverse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Britneyspirz] Cham-Heal/Elem Répondre en citant

Je savais que ta perversion t'aurait! Twisted Evil

On a quasiment les mêmes projets dans la guilde! mis a part que j'ai envie de me mettre au pvp et que je rox pas mal en ce moment^^. Cool

Et donc même histoire que Quelht, si t'as des persos solitaires hesite pas a les mettre dans la guilde ça fera toujours progresser!

britneyspirz
membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Britneyspirz] Cham-Heal/Elem Répondre en citant

Ouaissssss tékaté, j'ai surement quelques bons lvl 70 unstuff à mettre dans la guilde, je te tiens au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Britneyspirz] Cham-Heal/Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange