american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la chasse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Evénements PVP -> Rosters 10 PVP coté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la chasse! Répondre en citant

Le 15 commence la nouvelle saison PvP, et donc l'ouverture des champs de bataille cotés, ainsi que les arènes. L'occasion pour nous de former notre groupe pvp de fous furieux, avec les plus motivés d'entre vous! Twisted Evil

Pour attaquer la saison quand notre groupe sera prêt, je pense essayer de trouver un autre roster 10 d'une autre guilde pour s'entrainer avec eux, avant d'entre en champs de bataille coté.  Histoire de mettre des stratégies de coté. Pour ce faire Blizzard a mis en place un systeme de jeu de guerre, simpliste et assez bien foutu, qui permet de proposer a un autre groupe de s'entrainer dans le champ de bataille de notre choix, leur équipe contre la notre, dans un combat qui ne comptera ni pour les stastistiques, ni pour les haut faits. Du pur entrainement quoi. Cool

Même histoire, les motivés montrez vous! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atwâ
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la chasse! Répondre en citant

Mouahaha, I love PVP ! Je commence deja à farmer mon stuff en honneur ! =)
Avant le tout, il n'y avait rien. Après le tout, qu'y aura-t-il? Que seraient les hommes sans le tout? Rien du tout. Mais que serait le tout sans les hommes? Personne ne pourrait rien en dire: il n'y a que les hommes pour en parler.

Qelhtmantis
membre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la chasse! Répondre en citant

Coucou, merci de proposer, j'arborai l'étendard d"american dream" avec vous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la chasse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Evénements PVP -> Rosters 10 PVP coté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange