american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khelbaash, ilusioniste soigneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khelbaash
membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

- Prénom : Arthur
- Activité / Métier : Etudiant en Eco-Droit et différents petit boulot a coté!
- Loisirs : Wow-Lol-La bière-Le street Roller-Les zombies-La counter culture-Tenir le plus longtemps possible en regardant le soleil
- Comment avez-vous connu American Dream? : Sur MEETIC! Non en annonce sur le channel commerce a Orgri.

World of Warcraft

- Pseudo : Khelbaash
- Race : Bovin
- Classe : Hippy
- Niveau : 84 (85 très rapidement)
- Orientation ( JcJ ou JcE et raisons) : Hétérosexuel (JcE plutot Smile Suis largué en PVP depuis WOLTK)
- Personnages de niveau 70+ : Rogue troll 80 Guerrier Mort Vivant 80 Chaman Draenei 80 Mage Humaine 80

Dernières choses

- Vos motivations (comprenez vos envies hein): J'aime heal. Mais apparement dans Cata, le Druide a perdu toute disposition a remplir ce role. Cout de sort doublé de faible puissance des sorts. Mais on va voir comment ça évolue. Je vais m'essayer au Moonkin.
- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature: Tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas répondu de suite mais j'avais lu avec mon frangin.

Enorme le nombre de persos Shocked

Et on est du même coin! sudistes en force!

Et sinon par counter culture on doit comprendre quoi? Que t'aimes les fps dépassés et répétitifs? Razz

Khelbaash
membre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

Non rien a voir avec les FPS.
La counter Culture c'est un mouvement qui est né en Russie/Allemagne/UK dans les année 90.
C'est aimer le mauvais gout, le body transform, la cyber culture etc etc.
C'est aussi une approche différente de la musique (ou plutot des styles musicaux).
C'est un peu compliqué ^^'

Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

Ça ne serait pas une sorte de déviance du mouvement Punk des années 80?

Et le body transform j'espère que c'est juste au niveau du maquillage Sad

Khelbaash
membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

Et non pas que le maquillage.
J'ai eu ma période piercing (8 piercing au visage)
La je suis dans ma période tatouage (deja 3 a mon actif ^^'')

Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

ah ok j'le voyais pas comme ça.

Les piercings c'est pas trop mon truc.

Les tatouages ouais par contre! j'en ai qu'un sur mon pectoral droit, une fourmie aillée.

Mais dès que j'ai du flouze a balancer je m'en fais d'autres, sur les avants bras Cool

pascal
membre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur. Répondre en citant

Je veux un Bob l'éponge sur une fesse moi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Khelbaash, ilusioniste soigneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange