american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khelbaash: Noob IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> Le coin des horreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khelbaash
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Khelbaash: Noob IRL Répondre en citant

Alors ça c'est moi saoul en Hulk (oui si on était déguisé l'entrèe était gratuite. On était 4 déguisés...)

C'est moi défoncé dans le métro Londonien

Et la c'est moi ivre a Halloween

Vu que personne n'a répondu a ma présentation (Snif) je me rabat sur ça

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: Khelbaash: Noob IRL Répondre en citant

Donc on a le choix du produit avec option maquillage, défonce, ou alcoolémie... mmhhh j'hésite maintenant...

Allez va pour l'alcoolémie on ira bien ensemble!

et sinon +1 pour les rouflaquettes! a chaque fois que j'ai un peu de toison sur le crane je me les laisse aussi Laughing

pascal
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Khelbaash: Noob IRL Répondre en citant

pour la défonce je te suis t'inquiète pas ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Khelbaash: Noob IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> Le coin des horreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange