american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Comment bien jouer avec un mage arcane?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> El Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garyo
membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien jouer avec un mage arcane? Répondre en citant

Voici un Tutoriel de "Comment bien jouer avec un mage arcane"

Perso étant moi meme un mage arcane, j'ai essayé cette technique et je dois avouer que ca donne des résultats interessants  Okay

http://www.youtube.com/watch?v=ISsOjfHgtws&feature=player_embedded

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien jouer avec un mage arcane? Répondre en citant

Excellent  Smile j'ai trop cru a un vrai Tuto au début.

Puis quand j'ai vu la barre des sorts j'ai tout de suite compris xD

Sinon ça fonctionne vraiment? parce que 15K dps en mono touche moi je signe hein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien jouer avec un mage arcane?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> El Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange