american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du Hongrois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> El Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khelbaash
membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Le retour du Hongrois. Répondre en citant

Oui le titre n'est pas explicite a vos yeux mais je vous raconterai et il le sera.
Bref.
Je viens de rentrer du trou du cul du monde et j'ai fait migrer mon Chaman qui sera désormais mon main.
Il se prénomme Minnesang.
Comme dit avant j'ai mes partiels jusqu'au 12 janvier donc je vais plutôt bosser ces temps ci ^^'
Si je me connecte je contacterai immédiatement Douze pour me faire Guilder.
De plus je vais surement creer un autre compte sur ce Fofo avec Minnesang comme pseudo.
Enfin on verra.
Joyeux noel en retard quoi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Le retour du Hongrois. Répondre en citant

Ok enfin du vrais heal ?! Very Happy si tu me vois co /w je te guilde Wink Voyeux noël à toi aussi 

Khelbaash
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Le retour du Hongrois. Répondre en citant

Mais quand je me co en coup de vent personne n'est jamais co.
Revision les gens? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Le retour du Hongrois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> El Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange