american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douzesept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Douzesept Répondre en citant

Salut!

Donc je suis Douzesept, le créateur de la guilde, et intraitable Maitre de guilde d'American Dream.

En réalité, je m'apelle Matthieu, j'ai 22 ans, habite Montauban dans le 82, et suis en vue d'un engagement dans l'armée de Terre.

Je suis passionné de mécanique automobile, d'animaux, d'armes a feu et de jeux vidéos.

Je joue a Wow depuis 2 ans a peu pres, et ai en tout et pour tout 3 personnages principaux qui sont:

Douzesept: Chasseur Orc survie 85

Botritis: Guerrier mort vivant protection/fureur 80

Derekk: Chaman Orc restauration/Elem 46

Je suis plutôt motivé par le contenu PvE du jeu, même si les moments PvP m'amusent pas mal, entre deux moments de rage intense. Je suis un fervent pratiquant de la pêche Wowique, et de tout autres activités plus inutiles que possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> american dream -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange