american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Hauts faits -> Organisation farming de hauts faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Comme vous l'avez déja commencé avec Rageufeu, faudrais continuer sur la lancée, et se faire tout les donjons vanilla, puis BC et ainsi de suite en guilde.

On passera aux raids plus tard. Qui serait motivé et dispo pour les faires? on peut faire plusieurs groupes pour gagner du temps même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atwâ
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Moi moi moiiiiiiiii y'a pas mal de donjons et surtout raids BC que je n'ai pas!
Avant le tout, il n'y avait rien. Après le tout, qu'y aura-t-il? Que seraient les hommes sans le tout? Rien du tout. Mais que serait le tout sans les hommes? Personne ne pourrait rien en dire: il n'y a que les hommes pour en parler.

Crashfr
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Moi je suis dispo , sa me fera XP par la même occasion ^^ 

Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

carrément! en plus ça va te les rusher et tu pourras même te stuffer!

Qelhtmantis
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

J'étais de la partie pour le rush ragefeu ! Epique, on a eu des pertes mais on a réussi ! Voilà qui promet pour la suite ! Une minute de silence pour notre ami guildeu tombé au combat. Crying or Very sad

Dernière édition par Qelhtmantis le Mar 14 Déc - 20:42 (2010); édité 1 fois
Atwâ
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Et puis au level 60 tu pourras venir en raid BT et tout avec nous! Gros stuff! ^^
Avant le tout, il n'y avait rien. Après le tout, qu'y aura-t-il? Que seraient les hommes sans le tout? Rien du tout. Mais que serait le tout sans les hommes? Personne ne pourrait rien en dire: il n'y a que les hommes pour en parler.

Kaemm
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Qelhtmantis a écrit:
J'étais de la partie pour le rush ragefeu ! Epique, on a eu des pertes mais on a réussi ! Voilà qui promet pour la suite ! Une minute de silence pour notre ami guildeu tombé au combat. Crying or Very sad

Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

Excellent  Laughing

pascal
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah .... minutes de silence ... AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH Mort de Rire ! (comment ta fais ? Shocked ) vous me direz la strat Wink

Kaemm
membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Donjons bas level Répondre en citant

pascal a écrit:
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah .... minutes de silence ... AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH Mort de Rire ! (comment ta fais ? Shocked ) vous me direz la strat Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Donjons bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> Hauts faits -> Organisation farming de hauts faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange