american dream Index du Forum
american dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atwâ IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> Le coin des horreurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atwâ
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

Voili voilou, comme c'est moi le premier, je me permets de balancer du dossier: tout à gauche c'est moi. En blanc, avec les tout petits yeux, vous avez Pascàl et tout à droite, Douzesept! ( Et au milieu, c'esst un type qui joue pas à Wow, beurk! )
Avant le tout, il n'y avait rien. Après le tout, qu'y aura-t-il? Que seraient les hommes sans le tout? Rien du tout. Mais que serait le tout sans les hommes? Personne ne pourrait rien en dire: il n'y a que les hommes pour en parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

Vendu!! le supplice que tu recevra pour avoir dévoilé ce dossier est a la hauteur du physique immonde de Pascal.  Twisted Evil

pascal
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

Je suis beau !  Shocked ! regard ma chevelure ondoyante ! Very Happy  

Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

C'est sur que niveau chevelure, me restait pas grand chose a ce niveau là. Et Atwà comme d'hab la bouche ouverte, prêt a recevoir....

Kaemm
membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

MES YEUX!!  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Douzesept
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

Nan mais ce soir là on avait picolé comme des Russes, j'etais tombé en panne en moto en venant et j'avais poussé dans le froid sur au moins 3 km etc etc, les conditions n'etaient pas les meilleures :p

Kaemm
membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

T'a eu bien chaud alors, avec tout l'alcool.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pascal
membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: Atwâ IRL. Répondre en citant

Le soir ou tu ma défoncer l'arcade :'( . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Atwâ IRL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american dream Index du Forum -> No man's land -> Le coin des horreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange